ça s'est passé à assas de concert...saison en cours


- Vendredi 27 novembre 2015 à l'Auditorium de la Maison de la Radio : avec à la baguette Leonidas Kavakos et Truls Mork au violoncelle, interprétations de l'ouverture des Hébrides de Mendhelsson,  du Concerto pour violoncelle de Dvorak, et des Tableaux d'une exposition de Moussorgski et Ravel.

 

 

- Mardi 10 novembre 2015 à l'Auditorium de la Maison de la Radio : Version courte de la Carmina Burana de Carl Orff, sous la direction de Sofi Jeannin



ça s'est passé à Assas de concert...saison 2014-2015


- Vendredi 24 avril 2015 à l'Auditorium de la Maison de la Radio : récital de Sibelius avec Le Roi Christian II (extrait); le Concerto pour violon et Orchestre, En Saga et la Symphonie n°7, le tout interprété par l'orchestre national de France sous la direction de Mikko Franck et avec la violoniste Baiba Skride. 

 

- Samedi 11 avril 2015 à la Bibliothèque de l'Ordre des avocats du Palais de Justice : l'association des musiciens du barreau de Paris ou Orchestre du Palais interprète des extraits de Carmen, de Bizet, la Sérénade pour cordes d'Elgar, Wesendonck Lieder de Wagner et les Danses Slaves de Dvorak.

 

- Vendredi 10 avril 2015 au Théâtre des Champs-Elysées . Orchestre national de France sous la direction de  David Robertson 

 

- Vendredi 20 mars 2015 à la Philharmonie de Paris

 

- Vendredi 12 décembre à l'Auditorium de la Maison de la Radio : interprétés par l'Orchestre Philarmonique de Radio France dirigé par le talentueux Lionel Singuier, le 3ème concerto pour piano et orchestre de Brahms avec François-Frederic Gu, interprète surprenant mais passionné et passionnant, ainsi que la 8ème symphonie de Dvorak.

 

- Jeudi 30 octobre 2014 au théâtre des Champs-Elysées : Francesco de Ramini, de Tchaïkovsky, Capriccio de Strauss avec le concours de la soprano Ola Boylan et Symphonie n°2 de Sibelius, le tout interprété par l'orchestre Philarmonique de Radio France sous la baguette du grand chef finlandais Leif Segerstam

 



Ca s'est passé à Assas de Concert...

Concert de la saison 2012-2013


 

  • Mercredi 24 octobre 2012 à la Salle Pleyel : musique russe des XIX et XXème siècles (fantaisie pour piano et orchestre en mi mineur de Tchaïkovsky et la symphonie n°4 en do mineur de Chostakovitch) interprété par l'Orchestre de Paris sous la direction de du chef d'orchestre russe Guennadi Rozhdestvensky avec au piano la concertiste Viktoria Postnikova-Rozhdestvensky.
 
  • Mercredi 12 décembre 2012 à la Salle Pleyel : Symphonie concertante de Mozart, Symphonie Manfred interprété par l'Orchestre de Paris, dirigé par le chef néerlandais Jaap van Zweden.
 
  • Jeudi 7 février 2013 à la Salle Pleyel : Danses Galanta de Kodaly, Concerto N°2 de Prokofiev, poème symphonique 'Die Seejungfrau' de Zemlinsky. Piano solo : Yuja Wang accompagnée par l'Orchestre de Paris dirigé par Juraj Valcuha.
 
  • Jeudi 21 février au Théâtre des Champs Elysées : Ouverture « Carnaval » de Dvorak /Concerto pour violon de Mendelssohn (violon solo : Julian Rachlin) / Symphonie N°5 de Sybelius. Interprétation : Orchestre national de France dirigé par Vassily Sinaisky
 
  • Jeudi 14 mars 2013 au Théâtre des Champs Elysées : Concerto pour piano et orchestre N°23 de Mozart / Danses concertantes d'Igor Stravinsky / Symphonie en ut de Georges Bizet. Interprétation par l'orchestre national de France, dirigé par Christian Zacharias.
 
  • Jeudi 21 mars 2013 au Théâtre des Champs Elysées : Soirée Brahms. Ouverture tragique / double concerto pour violon, violoncelle et orchestre / Symphonie N°4. (Violoncelle solo : Daniel Muller-Schott, Violon solo : Baiba Skrid)
 
  • Jeudi 4 avril 2013 au Théâtre des Champs Elysées : Concerto N°3 de Beethoven / Atmosphères de Ligeti / Suite Roméo et Juliette de Prokofiev interprété par l'Orchestre National de France, sous la direction de David Afkham.